Bonjour à tous ! Nous allons vous présenter nos pronostics pour le quinté du jour prévu à Caen, ce lundi 11 mars 2024 pour le Prix de Bellengreville.
Quinté du jour : nos favoris
Nous allons dans un quinté du jour qui n’a pas la même valeur classique ce lundi 11 mars sur l’hippodrome de Caen.
Concentrons-nous sur nos choix sur sur le premier poteau avec un cheval que nous aimons bien parce que son nom nous interpelle et nous fait sourire. Nous sommes allés à la pêche pour vous le dénicher si vous nous permettez l’expression : c’est l’as Homard Land, l’un des plus jeunes et il est en forme. Le lot n’a rien d’extraordinaire donc nous le mettons en tête sans nous poser de question.
Nous lui opposons Yohann Lebourgeois qui est au commande du 8 Garry Thoris, l’un des deux chevaux entraînés par M. Varinest certainement le plus en forme au départ. Il nous plaît beaucoup.
Il y a aussi le 5 Fabuleux d’Echal : ce n’est pas un foudre de guerre comme on dit dans notre jargon mais le cheval est en regain de forme actuellement. Il est confié au jockey Eric Raffin donc ses chances sont sérieuses.
Nous sommes aussi fans de l’entraîneur Madame V. Moquet que nous adorons depuis toujours parce que nous avons remarqué depuis bien longtemps que ses chevaux sont finement toilettés et présentés toujours beaux. Nous avons toujours remarqué que les Moquet étaient toujours dans leur robe de mari ou leur costume de marié pour les mâles. Comme nous aimons bien cet entraînement, nous vous mettons le 2 Groupie du Quenne et nous sommes des groupies de cet entraînement.
Il y en a deux au départ et nous pensons que c’est la meilleure chance avec le numéro 2 Hardy des Landes. C’est rare que les chevaux portent le nom de son entraîneur driver Sébastien Hardy. Ce set est malheureux en ce moment, il vaut mieux que cela et même s’il reste ferré, nous restons persuadé qu’il peut faire l’arrivée et nous le sentons bien, vous nous direz des nouvelles.
Le 3 Gagnant de Brikvil est un cheval également très malheureux en course alors qu’il est bien à l’écurie. Mademoiselle Aude Lemoine y croit moi aussi avec Gabriel Gelormini aux commande.
Nous avons mis le 14 Forever Jiel, c’est c’est son petit prix d’Amérique à lui à lui. En tant que groupie des Moquet, nous mettons le second le 4 Hailey d’Ourville qui déçoit également mais qui reste sur des valeurs de 19/1. Il a une chance ici tout à fait régulière de disputer l’arrivée.