Pronostic PMU Quinté+ du jour du Mardi 12 Mars 2024 à Saint-Cloud

Bonjour à tous, aficionados de Casaque Verte ! Nous vous présentons les pronostics du quinté du jour à Saint-Cloud, ce mardi 12 mars 2024, pour ce Prix Teddy.

Quinté du jour : nos favoris

Cette semaine nous vous emmenons au grand galot sur le quinté du jour claudoaldien, le drôle de nom des habitants de Saint-Cloud.

Pour nous, nous pensons que la meilleure chance est détenue par le 13 Murciano, monté par Alexis Pouchin.

Pour cette course, avec un cheval qui a brillé au niveau de quinté, nous lui opposons notre trouvaille le 3 Denver Shop. C’est un cheval que nous estimons plus que le 13 handicapeur. Il a montré sa valeur dans de bien meilleur lot et même s’il peut paraître chargé ce 3 est parfait. Dans cette catégorie et nous pensons qu’il va se révéler dans les quintés, il est annoncé à 25 contre 1 et bien nous sommes beaucoup plus chaud que bon nombre de nos confrères.

En bas de tableau il y a notre chouchou, le 16 No Limit Dream. Nous vous l’avons indiqué récemment deux fois 4e de quinté. Il va essayer cette fois de finir 3e. En tout cas, nous ne le lâchons pas ce No Limit Dream qui repousse à chacune de ses sorties ses limites. C’est lui qui a la meilleure musique et il ne sort pas des quatre premiers.

Quinté+ : les outsiders à suivre

Pour ceux qui ont une mémoire d’éléphant comme nous, on se souvient que le 14 Etatique avait gagné cette course l’année dernière. Il remet les couverts et il porte moins de poids que l’année dernière, donc 2 kg de moins que l’année dernière et en 2023, il gagne ce quinté. La logique voudrait donc que le 14 fasse une grande performance. Il a l’avantage d’avoir tiré le 2 à la corde il est monté par Eddie Hardouin.

Nous terminons notre sélection avec le 11 Hoxton qui lui aussi nous a donné raison à Cagnes-sur-Mer. Il vient de bien courir où il a précédé l’un des chevaux que je viens de vous citer donc je suis obligé de respecter la ligne.

Enfin, il y a le favori le 6 Opalus Road. Attention, il a deux défauts : il a tiré le 13 à l’extérieur et surtout une rentrée moyenne. Sinon, c’est un bon cheval mais sa corde et sa rentrée font que nous ne sommes pas à 100 % sûr qu’il soit à 100 % tout à l’heure quand il va se présenter au départ

Pour terminer, il y a le 4 Apax, c’est un peu comme Opalus Road, il a la même valeur, la même qualité et les mêmes ambitions de gagner un quinté. Maintenant lui aussi c’est une rentrée donc il y a une zone d’ombre c’est pour ça que le 6 et le 4 sont un peu bas dans notre sélection. Nous avons privilégié des chevaux qui sont vraiment top du top qui nous plaisent et qui nous paraissent super bien placé au poids.

Comme vous avez vu, nous avons mis des gros numéros dans notre sélection. Soyez donc prudent parce que cela reste un quinté de galot avec souvent de grosses surprises.