Rapports PMU : comment connaître les résultats du jour ?

Pour tout connaître sur les rapports PMU, vous êtes au bon endroit ! Focus sur les bénéfices réalisés sur le site de paris hippiques.

rapport pmu

Rapport PMU : qu'est-ce qu'un rapport au turf ?

Lorsque l'on se lance dans le monde des paris hippiques, il est important de pouvoir se renseigner sur les termes, que vous allez pouvoir retrouver régulièrement. Une fois que vous commencez à jouer dans cet univers, vous allez notamment avoir à faire au “rapport”.

Il n'est pas bien compliqué de comprendre la définition de ce mot. On parle de rapport, au moment d'un pari gagné. C'est le montant total qui est crédité sur votre compte joueur (mise + gain). Il ne faut pas confondre le rapport, avec les cotes. Les cotes ne concernent que les gains nets d'un pari gagnant.

Au contraire des paris sportifs, les cotes au turf peuvent être modifiées après la validation d'un pari. De ce fait, le rapport peut ne plus être le même qu'au moment où vous avez décidé de placer votre mise. Les sites de paris hippiques prennent en compte les enjeux des joueurs, pour faire varier les cotes.

Il ne faut donc pas se montrer surpris, si le rapport est moins important, que quelques minutes avant le lancement d'une course.

S'inscrire et profiter des rapports PMU

Pour profiter des meilleurs rapports dans l'univers des paris hippiques, il peut être rentable de s'inscrire sur PMU. Véritable pionnier dans le monde du turf, ce bookmaker ne manque pas d'offrir de nombreux avantages à ses clients, dont un bonus de bienvenue pouvant atteindre 100€. D'autant plus que l'inscription ne prend pas beaucoup de temps, pour les nouveaux joueurs.

Depuis la page d'accueil du site, tout le monde peut facilement retrouver l'onglet “ouvrir un compte”. Si vous remplissez bien les critères d'éligibilité à un site de jeux en ligne, il ne manque plus qu'à saisir toutes les informations demandées par le support.

Rapport PMU

Quand c'est bien le cas, PMU vous permet de bénéficier d'un bonus de bienvenue exclusif, allant jusqu'à 100€ offerts. Le bookmaker prend alors en compte vos enjeux hippiques, dans les deux mois qui suivent votre ouverture de compte.

En débutant par préparer vos paris sur l'opérateur, c'est là que vous allez découvrir vos premiers rapports PMU. Pour cela, il suffit de placer un premier pari.

Comment placer un pari sur PMU ?

Le placement d'un pari reste aussi très simple à prendre en main. Une fois connecté à votre compte joueur, vous allez pouvoir rejoindre le programme du jour. Le client a alors accès aux différentes réunions, puis aux différentes courses de son choix. Il peut décider de miser sur l'événement qu'il préfère.

Lorsqu'il a pu trouver son bonheur, la course offre une multitude de paris différents. Vous laissant choisir dans l'onglet “sélectionner votre pari”, il faut ensuite indiquer les chevaux que l'on souhaite jouer dans notre pari. C'est aussi la partie où vous pouvez avoir accès aux rapports PMU.

Rapport PMU

Le bookmaker indique les rapports actuels, et les rapports probables pour plus tard. Il faut bien noter que cette donnée n'est qu'à titre indicatif. Il ne faut pas se fier seulement à ces probabilités. Mais cela, permet tout de même d'avoir un premier aperçu des gains que l'on peut espérer tirer.

Quand tout est bien sélectionné, le client n'a plus grand chose à faire, pour valider son pari. Après avoir placé sa mise dans l'onglet adéquat, il peut le valider. Désormais, il faut simplement attendre le résultat, pour savoir si on a pu le remporter ou non.

rapports pmu

Connaître les résultats PMU du jour

Dans le but de savoir si l'on a pu remporter son pari hippique, il faut toujours pouvoir se diriger dans l'onglet “Programme et résultats“. En cliquant dessus, le client va avoir la possibilité de connaître tous les résultats des courses qui ont déjà été disputées plus tôt dans la journée.

Lorsqu'il va rejoindre cette nouvelle page, il aura l'accès à plusieurs informations importantes. Bien évidemment, il pourra connaître le classement final de la course hippique. Enfin, n'oublions qu'il aura la possibilité de connaître les rapports PMU pour chaque pari de l'événement.

Rapport PMU

En d'autres termes, il peut connaître ses gains potentiels, quelques minutes après la fin de la course hippique. Pour cela, il suffit de cliquer sur l'un des différents paris de la course qui sont présents en haut de la page. Il y a aussi une seconde solution, encore plus simple, pour savoir si l'on a réalisé des bénéfices.

En vous connectant à votre compte joueur, PMU a peut-être déjà pu créditer vos gains. Le bookmaker paie ses clients, très rapidement, après la fin des courses hippiques.

FAQ – Rapports PMU

Pourquoi le rapport PMU a été modifié après la validation de mon pari ?

Il faut bien comprendre que les rapports varient, en fonction des enjeux des différents joueurs. Plus un cheval va être joué, plus son rapport diminuera. Après la validation d'un pari, les sites de paris hippiques ne garantissent pas le rapport, au montant où vous l'avez pris. Le rapport définitif sera lui qui sera affiché, avant le départ de la course. Il faut tout de même savoir qu'il ne peut pas seulement diminuer. Il peut aussi augmenter, pour le plus grand bonheur des parieurs.

Les rapports sont-ils les mêmes sur tous les bookmakers ?

Les rapports ne sont pas les mêmes sur les différents sites de paris hippiques. Certains proposent d'ailleurs de meilleurs rapports que d'autres. Il devient alors capital de se renseigner sur les bookmakers, qui proposent les rapports les plus rentables. En cas d'inscription sur PMU, sachez que vous êtes chez l'une des références, en matière de rapports.

Je ne parviens pas à accéder aux rapports PMU après la course, pourquoi ?

Peu de temps après la fin d'une course, il est possible de connaître le classement final, et le rapport de chaque pari. Il faut tout de même attendre assez de temps, pour que le bookmaker ait enfin pu recenser les différents paris. Si vous ne trouvez pas la course hippique, alors qu'elle est bien terminée, c'est sûrement que le site n'a pas encore pu se mettre à jour. Il suffit simplement d'attendre un peu, pour connaître les rapports.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non