Comment assister au Grand Prix d’Amérique 2018

C’est traditionnellement sur l’hippodrome de Paris-Vincennes que se déroule le Grand Prix d’Amérique considéré comme le championnat du monde des trotteurs.

Le Prix d’Amérique édition 2018 se disputera le dimanche 28 janvier. Comme toujours, la grande foule sera au rendez-vous d’autant que le champion des champions, Bold Eagle et son driver Franck Nivard , sera une nouvelle fois au départ. Quand on aime le sport et les courses, voir ce cheval exceptionnel est toujours un grand moment.
Qui dit foule importante implique d’arriver de bonne heure sur l’hippodrome pour participer aux animations proposées par la société Le Trot, organisatrice de l’événement.
Pour les plus malins, vous pouvez trouver des invitations sur les sites hippiques Internet. Si vous êtes professionnel des courses, votre carte de socio-professionnel vous donnera droit à l’accès gratuit dans la tribune réservée, mais attention là-aussi, il faudra jouer des coudes dans les gradins pour trouver de la place.

Autre possibilité pour assister dans les meilleures conditions possible à cet évènement du Grand Prix d’Amérique, réserver une table pour déjeuner dans les des restaurants de l’hippodrome.
Le restaurant Panoramique est le must, tant au niveau culinaire que par la vue magnifique sur la piste cendrée de Vincennes.
Le restaurant Hippodrome Pub propose au 2ème niveau de vous restaurer avec une offre variée autour d’une bière, ave toujours une vue splendide sur la piste et les courses.
Au rez-de-chaussée, l’offre de restauration « snack » vous permettra de manger plus rapidement en suivant les courses depuis le hall ou les gradins proposant sandwichs, frites, boissons.
De nombreux services, Wifi gratuit, prêt de jumelles, distributeur de billets, garderie d’enfants, jeux et animations compléteront votre journée du Grand Prix d’Amérique sur l’hippodrome de Vincennes.

Comme accéder à l’hippodrome de Paris-Vincennes :
En RER A station Joinville-le-Pont puis utiliser les navettes gratuites.
En voiture : Autoroute A4, Sortie Joiville-le-Pont, trois parkings vous permettront de stationner en toute sécurité.
En bus : Utiliser la ligne 112 et descendre à l’arrêt carrefour de beauté

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non